• Tintin 2

    Petit feuillet spécial muni de 15 Timbres des personnages de la Bande dessinée Tintin de Hergé

    de philareunis

    Tintin 2

     

     

    « Tintin Mes séries pour échanges »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:13

    Bonjour,

    J'ai fait pendant longtemps la collection de timbres mais faute de recevoir de jolis timbres oblitérés j'ai abandonné. Je ne suis pas une adepte de l'achats de timbres mais ton blog est sympa pour ceux qui veulent une collection complète et continuer la recherche.

    Merci de ta visite sur mes blogs !

    Bonne journée

    amicalement

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 22:41

    Bonsoir "EDMJ" bienvenue

    oui c'est pas évident, ce pourquoi beaucoup abandonne aussi, ce blog est fait pour que chaque personne puisse y exposer leurs "trésor" afin d'avoir plus de choix et en tout genre pour faciliter justement les échanges divers, en vendre ou juste pour les regarder, pourquoi pas ?

    Oui j'ai fait un passage rapide par ci par là mais il y en a tellement loll t'inquiète pas je repasserai plus lentement la prochaine fois promis 

    Merci de ton passage et de ton encouragement en tout cas, passe d'excellente fêtes de fin d'année et prend bien soins de toi surtout.

    cordialement

     

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:39

     

     

     Bonne Année 2013

      

    Bonne année

    Bonjour Année 2015,

    Où j’espère vous lire encore sur la toile virtuelle.

    Ne m’oubliez pas malgré le temps qui passe !

    Nos amitiés méritent le meilleur,  alors, faites un vœu !  

    Entrez avec moi dans cette nouvelle ère, un beau cadeau déjà !

     

    Au revoir Année 2014,

    Nombreux ont été les événements bons et mauvais,

    Néanmoins je garderai  en mémoire les plus émouvants

    Et prendrai soin de ne pas gâcher, par négligence, leurs souvenirs.

    Elevons nos verres et  trinquons  ensemble pour plus de complicité et  d’entente !

      

    EDMJ

    Bonne Année 2013

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 21:32

    Bonsoir et merci

    Tant de mots rassemblés se juxtaposants
    Ou reflète dans chaque ligne un sourire
    Unissant pensées aux phalanges pianotés
    Tendres émois par l'iris absorbé.

    Nos idées s'encadrent sur la même toile
    Ouverte comme nos bras, à toutes et tous
    Sentiments souverains à qui plait.

    Votre richesse est sans doute dans le cœur
    Ouvert certes mais ayant probablement aussi souffert
    Et peut-être  que l'unisson, trouverait un bonheur
    Union de nos verres en cette Saint Sylvestre
    Xylophone de joie, de meilleurs teintes 2015.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :